Matagne Hody

haas-sohn-decoupe

 

 

En 2004

La société Matagne-Hody a pris son essor à l’initiative de Mr Collin André et de son épouse.

Bois & Pellet

Très tôt, ils furent persuadés que le bois et plus spécialement le pellet de bois allait devenir une ressource énergétique d’avenir avec un fort potentiel de croissance.

La société se spécialisa donc dans la fabrication de pellets, dans l’importation des poêles et chaudières à pellets avec les marques Ravelli, Domusa et Biotech.

Aujourd’hui …

La société Matagne-Hody, est fière d’annoncer qu’elle étoffe sa gamme afin de répondre aux attentes d’un plus grand nombre d’installateurs.
La première nouveauté est la marque Ferroli, connue pour ses chaudières gaz et mazout. Celle-ci vient de mettre sur le marché une toute nouvelle série de chaudières gaz murales.

La seconde nouveauté, en vue de répondre à une demande de plus en plus importante de poêles à pellets statiques (sans ventilation), est la marque Haas & Sohn. Une marque autrichienne, un des leaders du chauffage bois et pellets.

En plus de ces nouveautés, une nouvelle salle de formation permettra aux installateurs de faire connaissance avec les produits et d’en découvrir les spécificités techniques.

Toute l’équipe Matagne-Hody continue évidemment d’offrir à ses clients installateurs, un service performant de soutien technique d’une part et d’autre part un stock conséquent sur une surface de 4 500 m² garantissant des délais de livraison très courts.